Lunchbox Monbento : pour bien garder votre repas au chaud

Que ce soit pour le travail ou pour les cours, il est important de manger le déjeuner bien chaud tous les midis. Il en va de la santé, mais également du plaisir de consommer le repas tel qu’il a été préparé avec affection chez soi. Parmi les solutions possibles, nous vous proposons d’essayer le Lunchbox Monbento.

Le design du Lunchbox Monbento

Il faut l’avouer, il est pratiquement impossible de résister au charme du Lunchbox Monbento. Les couleurs allient sobriété et élégance, comme le gris par exemple. D’autres tons plus joyeux sont également proposés par la marque. Chaque série se compose de deux boites qui s’encastrent de manière hermétique. Vous pourrez ainsi mettre votre sandwich d’un côté et votre salade de l’autre. Oui, d’autres formules sont tout à fait possibles avec cet accessoire. Dans tous les cas, les odeurs tout comme les sauces ne se mélangeront pas. Un élastique noir permet de garder le couvercle en place de manière très stable pendant le transport. Le risque de voir la moutarde ou d’autres ingrédients dégouliner de votre sac de pique-niques sera totalement écarté.

Une boite à déjeuner bien pratique

Outre son côté esthétique et son design séduisant, le Lunchbox Monbento offre également l’avantage d’être très pratique. Cette série de boites peut par exemple passer dans la microonde sans se fondre. Puis, une série d’accessoires assortis accompagne ce produit. Ainsi, vous pourrez avoir un couteau, une cuillère et d’autres ustensiles qui reprennent les mêmes tons et les mêmes matériaux. Inutile de les mettre dans la poche de votre sac, le fabricant a prévu de la place pour les intégrer dans le Lunchbox lui-même. En effet, déjeuner au travail deviendra une partie de plaisir. En dernier non des moindres : une communauté regroupe les utilisateurs de ce produit. Vous pourrez y jeter un coup d’œil pour voir des conseils sur son utilisation et son efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *